detailpage.leasing.tip.text
Пробіг у кілометрах
240 000 км
Тип коробки передач
Механічна
Дата першої реєстрації
12/1996
Паливо
Бензин
Потужність
165 кВт (224 к.с.)
Продавець
Приватна особа
Основні дані
- Тип кузова
- Седани
- Тип
- Вживані автомобілі
- Тип двигуна
- Передня частина
- Сидіння
- 5
- Двері
- 5
Історія автомобіля
- Пробіг у кілометрах
- 240 000 км
- Дата першої реєстрації
- 12/1996
- Загальна інспекція
- 10/2026
- Останнє технічне обслуговування
- 10/2024
- Колишні власники
- 3
- Автомобіль, в якому не курили
- Так
Технічні дані
- Потужність
- 165 кВт (224 к.с.)
- Тип коробки передач
- Механічна
- Літраж двигуна
- 2 289 см³
- Передачі
- 5
- Циліндри
- 4
- Власна маса
- 1 360 кг
Споживання енергії
- Паливо
- Бензин
Устаткування
Колір та оббивка
- Зовнішній колір
- Чорний
- Лакофарбове покриття
- Металік
- Колір внутрішнього обладнання
- Чорний
Опис автомобіля
NOUVELLE PUBLICATION. Lors d’une première publication les personnes qui ont vu la voiture ont renoncé à l’achat en raison de la présence des trois points de corrosionsur les ailes. Face à cette situation j’ai fait traiter au fond ces trois points.
Après ces derniers travaux cette Saab 9000 turbo aéro est en parfait état, avec un intérieur très proche du neuf, une carrosserie sans la moindre corrosion et enfin un moteur bénéficiant de toute la puissance de ses 224CV. Les travaux suivants ont effectués dans les six derniers mois pour un montant d’environ 7000€.
Remplacement des pièces suivantes : Embrayage, Biellettes, Triangles AV, Freins AV et AR, Ligne d’échappement, Pneus AV et AR, Flexibles. Vidange et remplacement des fluides. Changement de l’antenne et Installation du Bluetooth. Reprise de trois points de corrosion.
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce modèle, sachez que c’est une berline calme et confortable lorsque l'on roule tranquillement et qui sait se transformer en véritable fusée lorsqu'on lui demande. Une pression sur l'accélérateur suffit pour provoquer une accélération foudroyante. De plus, il s'agit de la dernière vraie Saab, fabriquée en Suède par Saab, et non General Motors ! Son habitacle est des plus volumineux, aussi bien à l'avant qu'aux places arrières. Le coffre à hayon n'est pas en reste puisqu'en plus d'être très pratique il propose un volume énorme. Les sièges "Tulipe" en cuir Connolly et spécifiques des versions Aero sont d'un confort et d'un maintien plus que remarquable.
Utilisant toujours trop peu ce véhicule, je republie cette annonce après ces nouveaux travaux.
Le prix est légèrement négociable.
8500€
Leasing
Продавець
Приватна особа- ПДВ з можливістю повернення
- Ціна для дилерів